LA MAISON FRANCE 5

«Pour rajeunir et dynamiser son intérieur, Nicolas a fait appel à Marion Alberge, décoratrice d’intérieur. (…) Si confier la décoration de son appartement à une tièrce personne n’est pas forcément facile, ce fut très concluant pour Nicolas.»

20 MINUTES

«Miser sur les couleurs chaudes : voici la première des astuces de Marion Alberge pour faire monter la température de son intérieur.»

ELLE A TABLE (JAPON)

«Marion Alberge, décoratrice et styliste pour la presse déco, fait des merveilles dans les intérieurs XXS.»

DECO.FR

«Destinant ce bien à la location saisonnière, la propriétaire à demandé à Marion Alberge d’en faire un endroit cosy, agréable et coloré pour que les touristes se sentent comme chez eux. Pari relevé haut la main !»

L’EXPRESS

«Marion Alberge, décoratrice et styliste pour la presse déco, fait des merveilles dans les intérieurs XXS.»

HOUZZ

«Marion Alberge, décoratrice d’intérieur formée à la très prestigieuse école Boulle, a choisi de miser sur des couleurs lumineuses et acidulées.»

LE FIGARO

«Des séparations façon verrière d’atelier permettent d’isoler une cuisine ou un bureau dans un esprit loft, en préservant l’impression d’espace», remarque Marion Alberge.»

7EME SENS

«La décoratrice Marion Alberge s’est attelée à rénover un vaste appartement de la rue des Martyrs, dans le 9ème arrondissement de Paris. Au classicisme du lieu se sont ajoutés couleurs et esprit fifties.»

DOMOZOOM

«La décoratrice Marion Alberge a rénové cet appartement haussmannien où couleurs fortes et graphisme géométrique s’invitent dans un magnifique panachage d’époques. »

QUESTION DE FEMMES

«3 questions à Marion Alberge, décoratrice d’intérieur et styliste déco.»

GRAZIA

«On a décidé de nous inviter régulièrement chez des filles qu’on aime et qui ont du goût. Direction le petit nid douillet de Marion Alberge, décoratrice d’intérieur et styliste déco.»

DKO MAG

«Attirée par la mise en scène, la décoratrice collabore aujourd’hui pour différents magazines de décoration comme Maisons Côté Sud, Vivre Côté Paris, Côté Est, Maison Française, et le Journal de la Maison.»

MAGASINSDECO.FR

«Un professionnel sait quelles sont les tendances, ce qu’on doit ou non faire. Aujourd’hui nous vous présentons le travail de 5 décoratrices que vous pouvez consulter. »

MAISON.COM

«Démonstration de son talent, avec la rénovation totale d’un triste logement de 15 m², métamorphosé en studio coloré et fonctionnel.»